f
Blog

Les thématiques - Partie 19 de notre FAQ mensuelle

Bienvenue dans notre série de FAQ dans laquelle nous répondons aux questions que nos utilisateurs posent dans leurs courriels. Ce mois-ci, nous vous présentons les thématiques.

Je répondrai aux quelques questions les plus courantes sur les thématiques pour vous montrer à quel point elles sont utiles.

Utiliser Nozbe comme calendrier de contenu

La plupart des personnes qui créent du contenu utilisent un calendrier de contenu (un calendrier éditorial) sous une forme ou une autre. En termes simples, un calendrier de contenu fonctionne comme une sentinelle pour contrôler le processus de publication et garantir que votre contenu est publié régulièrement.

Dans ce post, vous apprendrez:

  • Comment planifier des articles de votre blog à l’avance avec Nozbe.
  • Comment exploiter les catégories Nozbe pour suivre le processus de publication (statut de publication de blog).
  • Comment planifier la publication.
  • Comment faire de l’écriture une priorité.
  • Comment devenir un pro avec les fonctions cachées de Nozbe.

Au coeur de Nozbe se trouvent vos projets et c’est comme cela que vous commencez à créer un calendrier de contenu…

L’accès aux données - Partie 18 de notre FAQ mensuelle

Bienvenue dans notre série de FAQ dans laquelle nous répondons aux questions que nos utilisateurs posent dans leurs courriels. Ce mois-ci, nous discutons des données et des différents niveaux d’accès que les membres d’équipe peuvent avoir dans Nozbe. Je tenterai de répondre à vos questions et d’expliquer pourquoi il est utile de promouvoir certains de vos utilisateurs au niveau d’administrateurs d’équipe ou de projet.

Quoi de neuf sur Nozbe 3.9

Cet automne, nous avons conçu la version 3.9 de Nozbe pour:

  • Améliorer la communication via les tâches en ajoutant des liens vers les tâches, et
  • Adapter notre application aux nouvelles possibilités d’iOS 12.

Une puissante automatisation de Nozbe 3.8 sur iOS

Ces derniers jours, nous avons publié une nouvelle version de notre application Nozbe 3.8. Nous nous sommes principalement concentrés sur les applications mobiles pour enrichir l’expérience utilisateur native de Nozbe. Dans cet article, je vais me concentrer sur les nouvelles fonctionnalités de notre application sur iOS. Si vous utilisez Android veuillez consulter cet article.

Nozbe 3.8 avec un nouveau widget sur Android

Nous sommes au milieu de la saison estivale. Cependant, chez Nozbe, nous travaillons très dure. Nous avons une excellente communauté de clients et nous voulons leur offrir la meilleure expérience de notre plateforme de productivité. Avec la dernière mise à jour - Nozbe 3.8 - nous nous sommes concentrés sur nos applications mobiles. Android et iOS ont tous deux reçu beaucoup d’attention de notre équipe de développeurs. Dans cet article, je voudrais me concentrer sur quelques nouveautés intéressantes pour les utilisateurs d’Android.

Commençons avec Nozbe: les 10 premiers jours

Vous avez donc décidé d’essayer Nozbe. Vous avez enregistré et téléchargé l’application sur votre ordinateur ou votre smartphone… Nous sommes ravis! Et vous le serez aussi! Continuez à lire, suivez les conseils et amenez votre productivité à un tout autre niveau. Alors commençons!

Comment administrer votre compte dans Nozbe - Partie 15 de notre série FAQ mensuelle

Bienvenue dans notre série de FAQ dans laquelle nous répondons aux questions que nos utilisateurs nous posent dans leurs e-mails. Ce mois-ci, nous allons examiner de plus près les paramètres du compte et les autres options administratives de Nozbe.

Les applications de suivi du temps qui s’intègrent avec Nozbe

Saviez-vous que vous pouvez intégrer certaines applications de suivi du temps à Nozbe? De cette façon, vous pourrez voir exactement combien d’heures vous consacrez à divers projets, tâches et autres activités!

PomoDone et Nozbe peuvent marcher ensemble!

Bonne nouvelle pour tous les passionnés du tracking: PomoDone, l’une des applications leader sur le marché, peut désormais suivre votre temps passé sur vos tâches! Lisez comment cela fonctionne et comment obtenir un mois gratuit sur PomoDone 🙂

f
Blog

Labels – Part 19 of our monthly FAQ series

Welcome back to our FAQ series in which we answer questions that our users ask in their e-mails. This month, we’re presenting labels.

I will answer a few of the most common questions about labels to show you how useful they are.

How I Use Nozbe as a Content Calendar

Most people who create content use a content calendar (an editorial calendar) in some form. Simply put, a content calendar works as a sentinel for controlling the publication process and ensuring that your content appears regularly.

In this post, you’ll learn:

  • How to plan your blog posts ahead of time using Nozbe
  • How to leverage Nozbe categories to track the publication process (blog post status)
  • How to schedule publication
  • How to make writing a priority
  • How to go pro with Nozbe’s hidden functions

At the heart of Nozbe are your projects. And that’s how you begin to create a content calendar…

Data Access - Part 18 of our monthly FAQ series

Welcome back to our FAQ series in which we answer questions that our users ask in their e-mails. This month, we’re discussing data and different levels of access that team members might have in Nozbe. I will try to answer your questions and explain why it is useful to promote some of your users to team or project admins.

What’s new in Nozbe 3.9

For this fall, we have prepared version 3.9 of Nozbe, designed to:

  • Improve communication via tasks thanks to adding links to tasks, and
  • Adjust our app to iOS 12’s new possibilities.

Nozbe 3.8 for iOS with powerful automation

In recent days, we released the new version of our app, Nozbe 3.8. We focused mainly on mobile apps to enrich native user experience in Nozbe. In this blogpost, I will focus on the new features in the iOS app. If you use Android please see this post.

Nozbe 3.8 with a new Android widget

We are in the middle of the summer season. However, at Nozbe we are still working very hard. We have a great customer community, and we want to deliver the best productivity platform and experience to them. With the newest update – Nozbe 3.8 – we focused on our mobile apps. Both Android and iOS got some love from our dev team. In this blog post, I’d like to focus on some cool new features for Android users.

Getting Started: The First 10 Days of Nozbe

So you’ve decided to give Nozbe a try. You’ve registered and downloaded the app to your computer or smartphone… We are thrilled! And you will be, too! Read on, follow the tips and take your productivity to a whole new level. Let’s get started!

How to administrate your account in Nozbe - Part 15 of our monthly FAQ series

Welcome back to our FAQ series in which we answer questions that our users ask us in their e-mails. This month, we’re going to take a closer look at the Account Settings and other administrative options in Nozbe.

Time tracking apps that integrate with Nozbe

Did you know you can integrate some of the time tracking apps with Nozbe? This way you will be able to view exactly how many hours you spend on various projects, tasks and other activities!

PomoDone and Nozbe can work together!

Great news for all time tracking enthusiasts: PomoDone, one of the leading apps on the market, can now track your time spent on tasks! Read how it works and how to get a free month of PomoDone 🙂