f
Blog Try Nozbe app for free

Ralentissement du Service Client - réunion de l’équipe Nozbe (18-22 novembre 2019)

Nozbe

L’équipe de Nozbe travaille à distance - nous n’avons pas aucun bureau. On va se réunir en personne pendant quelques jours. Cette fois-ci, notre rassemblement aura lieu à Poznan. En conséquence, notre service clientèle peut ralentir pendant ces jours-là. Cependant, nous allons travailler dur tous les jours de la réunion pour prendre des décisions qui formeront l’avenir de Nozbe et Nozbe Teams.

Réunion de l’équipe Nozbe - Mazurie (du 8 au 12 avril 2019) - Ralentissement du service à la clientèle

Nozbe

Toute l’équipe de Nozbe se réunira de nouveau en personne pendant quelques jours. Cette fois-ci, notre rassemblement aura lieu à Stare Jablonki, un village pittoresque dans la région des lacs de Mazurie. En conséquence, notre service clientèle peut ralentir pendant ces jours-là. Cependant, nous allons travailler dur tous les jours de la réunion pour prendre des décisions qui formeront l’avenir de Nozbe.

L’équipe Nozbe s’amuse à Cracovie - Une vidéo à regarder

Nozbe

Travailler à distance présente de nombreux avantages par rapport au “mode bureautique” traditionnel. L’un d’eux est que nous sommes impatients de nous rencontrer en personne lors nos réunions en entreprise. Regardez cette courte vidéo qui montre comment l’équipe de Nozbe a passé son temps lors de la dernière rencontre à Cracovie.

Avons-nous eu du plaisir à la réunion de Nozbe? Voyez par vous-même

Nozbe

Travailler à distance présente de nombreux avantages par rapport au “mode bureautique” traditionnel. L’un d’eux est que nous sommes impatients de nous rencontrer en personne lors nos réunions en entreprise. Regardez cette courte vidéo qui montre comment l’équipe de Nozbe a passé son temps lors de la dernière rencontre à Ustroń.

Réunion Nozbe - pourquoi, où et comment organiser une réunion d’entreprise?

Nozbe

Dans une entreprise “No-Office” (pas de bureau) comme Nozbe, nous ne nous voyons pas beaucoup en personne les uns et les autres. C’est pourquoi il y a quelques années nous avons commencé des réunions d’entreprise. Nous voulions passer du bon temps ensemble, recharger les batteries, apprendre à connaître les gens cachés derrière leurs avatars… et fondamentalement se connecter à un niveau différent. Maintenant, que nous avons fait quelques-unes d’entre elles, je voudrais partager quelques conseils sur la façon de préparer et de mener une «réunion d’entreprise» réussie.

Réunion de l’équipe Nozbe - Ustron (du 9 au 14 avril 2018) - Ralentissement du service à la clientèle

Nozbe

Comme nous le faisons tous les six mois, toute l’équipe de Nozbe se réunira bientôt en personne pendant quelques jours. Cette fois-ci, notre rassemblement aura lieu à Ustron, une belle ville au sud de la Pologne. En conséquence, notre service clientèle peut ralentir pendant ces jours-là. Cependant, nous allons travailler dur tous les jours de la réunion pour prendre des décisions qui formeront l’avenir de Nozbe.

Avons-nous eu du plaisir à la réunion de Nozbe? Voyez par vous-même

Travailler à distance présente de nombreux avantages par rapport au “mode bureautique” traditionnel. L’un d’eux est que nous sommes impatients de nous rencontrer en personne lors nos réunions en entreprise. Regardez cette courte vidéo qui montre comment l’équipe de Nozbe a passé son temps lors de la dernière rencontre à Wrocław.

Réunion de l’équipe Nozbe - Wroclaw (du 9 au 14 octobre 2017) - Ralentissement du service à la clientèle

Nozbe

Comme nous le faisons tous les six mois, toute l’équipe de Nozbe se réunira bientôt en personne pendant quelques jours. Cette fois-ci, notre rassemblement aura lieu à Wroclaw, une belle ville au sud-ouest de la Pologne. En conséquence, notre service clientèle peut ralentir pendant ces jours-là. Cependant, nous allons travailler dur tous les jours de la réunion pour prendre des décisions qui formeront l’avenir de Nozbe.

De bons souvenirs. Pour voir l’équipe Nozbe s’amuser à La réunion de Torun.

Cela fait maintenant deux mois que nous nous sommes tous rencontrés à Torun avec tous les employés de Nozbe. Nous avons fait la fête, travaillé, appris beaucoup de choses et nous nous sommes également reposés. Cette vidéo est donc un résumé des moments passés ensemble que nous partageons avec vous.

Le premier jour, Michael, notre PDG, nous a accueillis, et il a résumé les six derniers mois de notre activité et souligné nos progrès, puis… nous avons célébré le 10ème anniversaire de Nozbe “en direct” - nous avons donc partagé un gateau et bu du champagne.

Réunion de l’équipe Nozbe - Torun 2017

Nozbe

Dans 4 jours, nous nous rendrons tous à Torun pour nous rencontrer «pour de vrai». Comme nous ne nous voyons généralement que sur Zoom ou sur FaceTime, nous sommes tous très excités :-) Cet évènement aura lieu du 27 mars au 1er avril.

Torun - l’une des sept merveilles de la Pologne

Cette fois, nous nous rencontrerons à Torun - ville natale de Radek (vice-président Apple de Nozbe et co-animateur de The Podcast) et de Nicolas Copernic. Torun est l’une des principales attractions touristiques polonaises. Cette ville est célèbre car Copernic y est né, on y fait un très bon pain au gingembre et la partie médiévale fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Torun

f
Blog

Customer support slowdown - Nov. 18-22, 2019 - Nozbe reunion

Nozbe team is an all remote team. We will soon be meeting in-person for a few days again. In November 2019 our company reunion will take place in Poznan, Poland. As a result, our customer support may slow down at that time. However, we are going to be working hard every day of the gathering to make decisions that will form the future of Nozbe and Nozbe Teams.

Nozbe Reunion - Masuria (April 08-12, 2019) - customer support slowdown

The entire Nozbe team will soon be meeting in-person for a few days again. This time, our gathering will take place in Stare Jablonki, a picturesque village in Masurian Lake District. As a result, our customer support may slow down at that time. However, we are going to be working hard every day of the reunion to make decisions that will form the future of Nozbe.

The Nozbe Team Having Fun in Cracow - A Video to Watch

Working remotely has many advantages over traditional “office mode”. One of them is the way we truly can’t wait to meet in person at the company reunions. Watch this short video showing how Nozbe team spent time during the last get-together in Cracow.

Nozbe Reunion - Kraków (October 15-19, 2018) - customer support slowdown

As we do every six months, the entire Nozbe team will soon be meeting in-person for a few days. This time, our gathering will take place in Kraków, probably the most famous tourist destination in Poland. As a result, our customer support may slow down at that time. However, we are going to be working hard every day of the reunion to make decisions that will form the future of Nozbe.

Did we have fun again at Nozbe reunion? See yourself

Working remotely has many advantages over traditional “office mode”. One of them is the way we truly can’t wait to meet in person at the company reunions. Watch this short video showing how Nozbe team spent time during the last get-together in Ustroń.

Nozbe Reunion — why, where and how to organize a company retreat?

In a „No Office” company like Nozbe, we don’t see each other all that much in person. That’s why a few years ago we started all-company meetings. We wanted to spend some quality time together, recharge batteries, get to know the people hidden behind their avatars… and basically connect on a different level. Now, that we did a few of these, I’d like to share a few tips on how to prepare and run a successful “company retreat.”

Nozbe Reunion - Ustron (April 16-21, 2018) - customer support slowdown

As we do every six months, the entire Nozbe team will soon be meeting in-person for a few days. This time, our gathering will take place in Ustron, a mountain town in the South of Poland. As a result, our customer support may slow down at that time. However, we are going to be working hard every day of the reunion to make decisions that will form the future of Nozbe.

Did we have fun at Nozbe reunion? See yourself

Working remotely has many advantages over traditional “office mode”. One of them is the way we truly can’t wait to meet in person at the company reunions. Watch this short video showing how Nozbe team spent time during the last get-together in Wrocław.

Nozbe Reunion - Wrocław (Oct. 9-14, 2017) - customer support slowdown

As we do every six months, the entire Nozbe team will soon be meeting in-person for a few days. This time, our gathering will take place in Wrocław, a beautiful city in the South-West of Poland. As a result, our customer support may slow down at that time. However, we are going to be working hard every day of the reunion to make decisions that will form the future of Nozbe.

Sweet memories. Watch the Nozbe team having fun at our reunion.

It’s been two months since we all met in person in Torun at our company gathering. We celebrated, worked, learned and chilled out. Now you can see what our reunions are like and find out how many different things we did.

On the first day Michael, our CEO, welcomed us, summarized the last six months of our work and progress and then… we could finally celebrate Nozbe’s 10th anniversary “live” - we had delicious cake and champagne.